5 Commentaires

  1. Vivi

    Un grand merci pour ce bel accompagnement empli de bienveillance et d’enseignements. Je peux enfin aujourd’hui mieux comprendre et vivre avec plus de serenité ma rencontre 🙂

    Réponse
  2. Charlène

    Je tenais à vous remercier pour votre accompagnement d’hier. Beaucoup de choses se sont éclaircies quant à mes blocages émotionnels et karmiques. Ce fut surprenant les rapprochements que vous avez pu faire aussi rapidement. Je me sens, à présent, a la fois plus légère mais aussi redynamisée en ayant enfin des réponses sur ce que je pouvais vivre depuis 3 ans. Encore un grand merci à vous !

    Réponse
  3. Mylène

    Merci de votre écoute, de votre compréhension et de l’aide que vous m’avez apportée. Notre échange m’a permis d’y voir un peu plus clair et d’appréhender les événements différemment.

    Réponse
    • Alcyone

      Bonjour Mylène, je vous remercie pour votre commentaire. J’espère que votre cheminement intérieur continue et progresse comme vous le souhaitez. N’hésitez pas à me recontacter, si besoin. Bien à vous,

      Réponse
  4. hélène

    Merci pour cet entretien fort constructif et bienveillant qui m’aura aidé sur divers points:

    – En dressant votre analyse personnelle de ma flamme vous m’avez pleinement redonné confiance en mon intuition et ma capacité à le comprendre car vous êtes arrivée exactement à la même analyse que moi sur sa personnalité, ses blocages et les raisons qui l’amenaient à se mettre dans sa situation actuelle.

    – Vous m’avez permis d’accepter pleinement les actions que je pensais devoir mettre en place afin de l’aider mais que je ne m’autorisais pas par peur d’être manipulatrice ou contrôlante à son égard.
    Merci d’avoir compris la pureté de mes intentions.

    Je sais désormais exactement ce que je dois faire. Quelque soit le résultat final cet entretient m’aura permis de me reconnecter à moi même, de me sentir plus sereine et de me faire d’avantage confiance.
    Si cette histoire de flammes n aboutit pas au moins ca m’aidera à accepter une fin plus facilement en me disant que j ai fait ce qu il fallait!

    Mille merci

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

09/05/2019 : En cours d’affichage