L’Énergie de Vie située dans la dorsale

L’Énergie de Vie et l’Ouverture du chakra du Cœur:

L’élévation vibratoire des Êtres de Lumière va favoriser, lorsqu’ils vont être mis en présence extraordinaire de leur Flamme Jumelle, l’émergence de ce que nous pouvons appeler l’Énergie divine ; Une énergie déployée par la Foi Intérieure et une quête de purification de leurs Âmes. Ce Travail préliminaire va alors rendre possible l’accès au Retrouvaille de leur Flamme Jumelle. Ensemble, après avoir rompu, dans un premier temps, leur lien pour revivre la séparation Originelle et Guérir ( à voir explication dans les pages du blog), Elles vont ensuite pouvoir fusionner et  augmenter leur Énergie Vitale qui n’est qu’Une.

La plus probable des réunions des Flammes Jumelles qui puissent se produire est donc, par essence, celle entre Jumeaux du chakra du Cœur !  En effet, ce dernier détermine nos capacités d’expressions affectives et notre degré de « conscience spirituelle ». On comprend alors encore pourquoi, cette rencontre est destinée aux plus éveillés d’entre nous ET donc aux bâtisseurs de la Lumière. ( A voir Page 1 du blog)

Expliquons-nous. Émotionnellement, ce chakra concerne les polarités Amour – Tristesse. Les Âmes Jumelles, en se retrouvant, vont alors générer une ouverture plus importante de ce chakra. Elles vont ensemble pouvoir dénouer les nœuds, s’il y en a, sur ce chakra mais aussi, sur celui du “Plexus Solaire”. Entrainant ainsi, une libération extraordinaire de leur énergie de Vie pour une plus grande et intense vibration et connexion au Monde.

Une énergie qui pouvait être bloquée jusqu’à lors par certains évènements de vie mais également, chose qu’elles ne savent pas, dû à la mémoire – encore, en sommeil – de la Source mais qui s’est éveillée, obligatoirement, durant leur Incarnation. Sans ce réveil de la Source, Elles n’auraient pu parvenir à se retrouver et se reconnaitre.

Une mémoire qui – sans en avoir conscience – se traduisait jusqu’à présent dans leur Vie, malgré les joies vécues, toujours par un manque, la sensation de ne pas Être et de ne pas vivre totalement. Incompréhensions et sentiments d’autant plus lourds à porter pour les Êtres de Lumière qui perçoivent le chemin de l’Éveil. Les Retrouvailles avec leur Flamme vont alors, leur permettre de lever le voile de l’oubli et comprendre ces sensations de Vide, ce sentiment de ne pas Être complet, depuis leur naissance.

Mais, dans un premier temps, il leur sera difficile de pouvoir vivre pleinement ce cadeau de la Vie. Même si Elles vont baigner et connaitre le bonheur et la douceur de leur retrouvaille, l’ouverture plus ample de ce chakra va leur faire remonter aussi chez les plus éveillés les souffrances de leur Séparation Originelle qui a été conservées et enfouies, en Elles, au travers des temps.

Les couleurs perçues par deux Âmes Jumelles:

La couleur attribuée au chakra du cœur est le Vert.

Lorsque l’amour s’écoule Inconditionnellement à travers lui, deux Âmes Jumelles, qui sont réellement en présence l’Une de l’Autre, devraient – suivant leur degré d’Éveil – percevoir un “Rayonnement Rose”.

Il correspond à la Source d’Amour.

Et cet amour est l’élément indispensable à “la fixation de leur Énergie Vitale”. Sans lui, l’harmonisation de cette énergie est vaine et encore plus, nous l’aurons compris, pour deux Âmes Jumelles qui se sont retrouvées.

Libération du Plexus Solaire:

En utilisant le troisième centre, celui du Plexus, réveillé ou libéré grâce à la présence de leur Jumelle, Elles peuvent enfin, influencer la direction de leur Énergie Vitale. Une grande vague d’Énergie d’Amour Pur et de tendresse les envahira.

Mais cette action, ne sera durable qu’en compagnie de l’Amour et donc au contact de leur Jumelle.

En effet, une fois leur Retrouvaille réalisée et mémoire de la Source ravivée, Elles comprennent leur appartenance énergétique à la même Flamme et développent alors, une plus grande maitrise et conscience de leur Énergie de Vie.

Or, durant leur séparation qui suit leur retrouvaille, Elles chercheront certes, à prolonger et à accroitre les enseignements énergétiques tirées de leur rencontre avec leur Flamme. Mais toutes leurs œuvres à se ressourcer demeureront, quoiqu’il en soit, vaines ou éphémères sans l’accomplissement du chakra du cœur.

Pourquoi?

Chez Elles, il faut comprendre, plus que chez n’importe quels Êtres, Elles ne font qu’Une. Leur Énergie de Vie est donc Une et elle ne peut puiser naturellement son essence qu’au sein de la Source Inconditionnel de leur Amour.

Qu’Elles aient – totalement conscience ou non selon les degrés d’Éveil – de leur appartenance à la même Flamme, la Source une fois réveillée par leur retrouvaille, ne pourra plus être oubliée par les deux Âmes. Et leur fusion est, et, restera le Seul catalyseur permettant la fixation de leur Énergie Vitale (du mot Sanskrit :Kundalini qui signifie “la lovée” qui part du bas des vertèbres de la colonne vertébrale et remonte jusqu’au sommet de la tête) et donc l’accès au bonheur et à l’harmonisation totale de leur Énergie.

Dans le cas d’un excès d’énergie type volcan, l’énergie du 3ème chakra est bloquée pour qu’elle ne puisse pas affecter le cœur ou la tête. En se sentant enfin complète par leur retrouvaille, ce chakra peut enfin se rééquilibrer et s’ouvrir en fonction des degrés d’Éveil avant de l’être totalement après leur fusion.

Elles devront alors faire attention lors de leur rupture, en fonction de leur vécu et peur de dépendance affective pour ne pas souffrir, de ne pas rejeter, par protection, l’existence de sa jumelle ou de refuser – inconsciemment – l’appartenance à la même flamme.

L’Énergie Kundalinique qui est l’énergie de vie localisée dans les profondeurs des dernières vertèbres se bloquerait du bas jusqu’au milieu du dos et générerait alors des maux importants. Surtout chez les âmes de Lumière qui sont déjà en cours d’ascension.

4 Commentaires

  1. MARIE

    Bonjour
    Quand vous parlez de “rayonnement rose”…. est-ce que cela signifie qu’une flamme jumelle peut réellement voir du rose. C’est ce qui m’est arrivé récemment. Il y a eu comme une densité de couleur rose, comme un nuage rose qui se déplaçait en même temps que moi sur ma gauche.
    Personne de mon entourage n’arrive à m’expliquer ce que j’ai vu en plein après-midi ensoleillé.
    merci de m’éclairer

    Réponse
  2. MARIE

    pour compléter le mail précédent
    … je pense être dans un lien de flamme jumelle…. pas du tout certaine.

    Réponse
  3. Johnk518

    I loved your post.Much thanks again. beaakfecbcbe

    Réponse

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *