(cliquez sur Read More)

Avant d’en venir au sujet des âmes jumelles, puisque tout est Lié, il Nous faut remonter à l’Histoire de la création de l’Humanité.

« A l’origine, était un amas d’énergie pur composé d’Amour Inconditionnel appelé : La Source. Amour Inconditionnel qui sous-entend : Unicité complète, Non-Jugement et Non-Dualité. Avant la naissance de la Vie sur Terre, Nous ne formions qu’Un avec Elle. Mais cette Source s’est séparée de son Tout. Elle s’est divisée en une multitude de fragments pour qu’à partir de chaque partie d’Elle puisse éclore une Essence Divine. Une séparation difficile mais nécessaire pour enrichir les taux vibratoires de Lumière/Conscience de l’Univers .

Au sein de ce Plan Divin, la Source a fini par décider de Nous couper de la mémoire de Notre origine divine et Nous avons par conséquent perdus également la mémoire de cette Unicité formée avec Elle. D’où notre sentiment de solitude, de ne jamais être complet quelque soit nos rencontres et joies vécues. Un choix: Non pour créer troubles émotionnels et blessures karmiques chez chacun d’entre-Nous mais pour éviter que les parts d’Elle – “Nous” – se considèrent toute puissante avant d’avoir véritablement recouvert Notre propre et pure énergie divine.

Au fur et à mesure de nos incarnations Nous avons alors, dû faire l’expérience douloureuse de cette séparation mais elle fut “nécessaire” pour l’anéantissement de l’Ego.

En ces temps de grands changements, du passage de la 4 ème à la 5 ème dimension, guidée par le cœur, de nouvelles énergies d’Amour Pur nous parviennent du Soleil et de l’Étoile Alcyone appelée aussi le Grand Soleil, le Centre de la Galaxie.

Grâce à ces nouvelles énergies mais aussi nos apprentissages tirés de nos différentes incarnations:  les taux vibratoires de la Terre et de Lumière/Conscience de ses habitants augmentent, depuis peu. D’où le fait que beaucoup d’entre-Nous commençons à s’éveiller et à recouvrir progressivement la mémoire de notre essence divine.

Comme rien est dû au hasard. Et Vous allez voir à quel point tout est parfaitement guidé selon un plan divin.

Une des résultantes de cette transition mais aussi aide qui nous est apportée par la Source pour lever le voile de l’oubli et le souvenir de ne former qu’Un avec Elle sont:

– les retrouvailles “terrestres” de paires d’âmes ayant formées un couple divin avant la création même de l’Humanité. Elles sont appelées les flammes jumelles.

Elles ont une double mission sur Terre: parvenir à se retrouver pour reformer leur couple divin et répandre l’Amour Inconditionnel les liant pour contribuer à guérir l’âme du Monde en réactivant l’essence divine qui n’est qu’Amour en chacun d’entre-Nous.

Elles sont les garantes et matrices de l’intelligence et pouvoir du cœur pour aider à l’éveil de l’Humanité.

 

En comprenant le phénomène complexe des âmes jumelles, d’où Elles viennent, qui Elles sont mais aussi les différentes étapes qu’Elles auront à vivre et dépasser pour parvenir à reformer leur couple divin, Nous apprenons beaucoup de Nous-même.

Comme par exemple notre besoin obnubilant sans le savoir “véritablement” de trouver notre complément parfait et notre incapacité de plus en plus grandissante à nous lier dans le temps avec nos partenaires. Bien qu’il Nous soient dit que c’est à cause de nos troubles et égos, il y a une raison plus majeure à cela. Plus nos consciences augmentent, moins nous pouvons liés certes, à certains individus mais surtout plus nos âmes se réactivent, plus Elles ont besoin de vibrer vers de plus hautes sphères de Lumière/Conscience et plus la quête de retrouver son complément divin devient omniprésent.

 

Grâce à nos facultés extra-sensorielles et consciences grandissantes, Nous Nous sommes incarnés jusqu’à ce que la mémoire de cette Origine divine commence à nous revenir.

L’éveil, l’élévation des taux de Lumière/Conscience étant un processus excessivement récent, on comprend que les rencontres d’âmes jumelles peuvent tout juste commencer.

Si il est extra-ordinaire de pouvoir retrouver son parfait complément et de pouvoir recouvrir l’Amour Inconditionnel, ces premières retrouvailles hors du commun ne seront pas vécues pour autant comme un long fleuve tranquille.

D’autant que Nous manquons pour la plupart d’être informés et guidés lorsque ces retrouvailles se présentent à Nous.

Les Âmes Jumelles (contrairement aux âmes sœurs) sont une seule et même âme directement issue de la Source. Ensemble Elles ont formé un couple Divin avant d’être scindée en deux moitiés à part entière et faire l’expérience de la Vie loin l’Une de l’Autre.

Chez Elles, Nous parlons non de “séparation”comme nous pourrions l’évoquer chez les âmes sœurs mais de: “SCISSION cellulaire”. Elles garderont par conséquent éternellement au fond d’Elles l’empreinte de cette amputation qui se traduit dans leur vie comme un manque, une insatisfaction jamais comblée quelque soit les joies, les bonheurs qu’Elles peuvent connaître.

Pour pouvoir faire renaître ensemble leur Amour Inconditionnel: Il leur faudra, alors, émettre en synchronicité le vœu de se retrouver avant une de leurs différentes incarnations. Un vœu qui s’exaucera à condition aussi qu’Elles aient suffisamment purifié leur corps de Lumière afin d’être prêtes à “Re”naître Ensemble sur le plan matériel. Elles devront également bénéficier  être en capacité de remonter progressivement à la Source, c’est-à-dire à la Mémoire de leur Séparation Originelle pour comprendre le lien qui les unit et qui Elles sont l’Une pour l’Autre.

Leur Retrouvaille sur le plan matériel a pour but, au-delà de leur Union, d’augmenter les taux vibratoires sur Terre et d’aider la conscience collective à reformer son couple divin intérieur. 

Pour pouvoir se retrouver physiquement, Elles devront élever leurs taux vibratoires de Lumière/Conscience. Ainsi leurs énergies vont pouvoir s’appeler et les mener à se retrouver.

Malgré la magie qui s’opère entre-Elles dès leurs Retrouvailles, ce ne sera pas un long fleuve tranquille tout comme (nous verrons au cours des articles publiés sur ce blog), Elles seront aussi poussées à se séparer l’Une de l’Autre pour revivre – inconsciemment – les lourdes émotions de leur Scission Originelle afin de comprendre leur appartenance à la même Flamme et Guérir de leurs troubles passés.

Les âmes Jumelles ayant un circuit commun, Elles lisent naturellement télépathiquement en l’Autre (de manière plus ou moins importante en fonction de leurs capacités extra-sensorielles) au point de ressentir, même à distance, les troubles de l’Autre, sans souvent le savoir. Faute de s’affecter l’Une et l’Autre, de ne pas comprendre l’ensemble des troubles ressentis depuis leur Retrouvaille, Elles seront amenées à rompre leur lien.  Ce n’est qu’à partir de cet instant, qu’Elles pourront s’éveiller encore davantage, (à condition qu’Elles comprennent leur appartenance à la même flamme) et se nettoyer de leur troubles passés. Elles pourront, une fois ce travail effectué, fusionner et vivre leur promesse Originelle d’Amour Inconditionnel qui aura su traverser tous les temps et toutes les épreuves.

Si vous pensez avoir retrouvé votre Jumelle, vous avez dû lire ou entendre nombre de témoignages les plus douloureux, les uns que les autre. Si autant d’encre et de larmes font couler les Âmes Jumelles, il faut Savoir, tout d’abord, que le processus est très récent et que beaucoup s’égarent à penser avoir retrouvé leur Jumelle. Et pour d’autres, il faut savoir que l’Union a sa flamme ne peut se réaliser qu’à partir du moment où les deux âmes sont suffisamment nettoyées de leurs énergies passées pour pouvoir accéder à la FUSION. Les Âmes Jumelles doivent donc être suffisamment éveillés et emprunts de Lumière pour vivre l’Amour Inconditionnel et réaliser la mission de la Source. Celle de répandre l’Amour sur Terre et éveiller la conscience collective.

Seules les âmes de Lumière, les Bâtisseurs, Artisans du Cœur ou de la Paix pourront alors accéder, quand ils seront mis en présence de leur Jumelle, à l’Amour suprême et tenir ensemble leur promesse originelle: d’Amour Éternel et réaliser la mission de la Source, celle de: répandre les puissantes étincelles de la flamme de leur Amour sur Terre.

Contrairement aux Âmes Sœurs, ici chez les Âmes Jumelles, nous parlons bien de “Flamme” et donc de Lumière. De l’étymologie jusqu’à leur mission (à voir page suivante), nous comprenons alors déjà le lien avec les Travailleurs de la Lumière.

Peut-être êtes-vous déjà depuis de nombreuses années guidé vers la Spiritualité, les Énergies, … peut-être avez-vous aussi déjà perçu, ressenti ce nouvel éveil naître en Vous et autour de Vous, … Tout cela serait un premier et très précieux signe du possible accès à l’Amour de votre Flamme, dans cette Vie. Faut-il, encore, que votre Âme Jumelle ait la même prédisposition que vous (ou au minimum qu’elle ne fasse pas partie des âmes spirituelles encore en sommeil).

Qui sont alors les Travailleurs de Lumière ? En quoi sont-ils intimement et intrinsèquement liés dans leurs missions aux âmes jumelles? Et, pourquoi les Travailleurs de Lumière seraient-ils, plus que n’importe quels autres Êtres, pré-destinés à pouvoir accéder, dans cette Vie, à l’Amour Inconditionnel avec leur Flamme?

(cliquez sur le bouton en haut à droite avec les “trois petites barres parallèles” pour accéder à la suite)